Tournages d’été

 

L’été avait mal commencé avec un projet de film publicitaire coréen qui a été annulé suite aux tragiques événements du 14 juillet à Nice. Puis finalement j’ai eu la chance de seconder Michel Imbert sur un beau projet de pub chez PH tourné la première quinzaine d’août sur trois jours en région parisienne.

20160811_201914

Deux films à faire en 3 jours, un pour le web et un pour la télé pour le lancement d’un site web et d’une marque de vêtement d’un comédien de renom. Une assez grosse équipe, en partie américaine, pour laquelle nous avons préparé des décors pas toujours simples, tels l’hôtel Raphaël ou ici sur la photo, le port de la Tournelle un soir d’été.

Après cela une journée de tournage pour une production canadienne qui a tourné plusieurs spots en Europe pour les produits laitiers canadiens. Et parmi eux une séquence au pied de la tour Eiffel.

Puis un petit renfort de trois jours chez Iconoclast, à nouveau pour Michel, avant d’attaquer actuellement chez Keystone Films avec Guillaume Richard la préparation d’une nouvelle pub coréenne pour un produit Samsung dont le tournage a lieu, entre autres, à Paris à la fin du mois de septembre. Deux décors par jour pendant deux jours puis une journée de studio qui s’intercalent entre une période de tournage en Italie et une autre en Espagne.

A propos Sébastien Quérité

Régisseur Général - Location/Unit Manager Repéreur - Location Scout
Cet article a été publié dans Actualité professionnelle, Tournages 2016. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s