Merlin 5 – Tournage de juin 2012

La première session de tournage de cette cinquième saison a été endeuillée par la disparition brutale deux jours après la fin du tournage de Gérard Burgan, responsable local de la Croix-Rouge qui était à nos côtés depuis la première saison de la série.

 

Reprise en septembre, sans lui malheureusement.

A propos Sébastien Quérité

Régisseur Général
Cet article a été publié dans Actualité professionnelle, Tournages 2012. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Merlin 5 – Tournage de juin 2012

  1. Désolée d’apprendre le décès de Gérard Burgan.
    Je ne connaissais pas cette personne, mais j’ai eu l’occasion de le croiser à Pierrefonds (si c’est bien lui que je devine que sur la photo, assis à droite)…

  2. Doriane dit :

    Je suis tellement désolée, j’ai discuté plusieures fois avec lui cette année et l’an dernier … bien triste nouvelle …. mes condoléances à sa famille et ses amis ….

  3. isabelle dit :

    Tristes d’apprendre le décès de Gérard Burgan. j’ai eu l’occasion de le croiser à Pierrefonds le 28/06 avec sa partenaire de la croix rouge .

  4. Ping : In memory of Gérard Burgan of the Red Cross « BBC Merlin Filming Locations

Laisser un commentaire

